• Bienvenu sur mon blog ! <3

    Bienvenu sur mon blog <3

    Hello tout le monde ! Bienvenu sur mon 1er blog :) Attention ceci est un blog YAOI ! Si vous êtes homophobe cliquez --> ICI.

     

    Pour l'instant mon blog est ... vide XD Et je pédale un peu car j'ai pas l'habitude de EklaBlog :/ Bref, comme vous l'avais (je pense) remarqué mon blog parlera de naruto et sasuke ! *-* Bien sûr version yaoi x') Alors si vous n'aimez pas ça merci de passer votre chemin :D 

     

    Ce que je publierai :

    - Des images de naruto

    - Des vidéos (épisodes, cosplay, amv...)

    - Une (ou plusieurs) Fics, One-shot

    - Des sondages ( Héé sur naruto bien sûr) ;)

    - DES HORS-SUJETS (dans la futur rubrique "blabla")

    - Des tags

    - Des articles "secrets" /!\ A venir /!\

     

    Et pour tout vous dire, j'ai du boulot XD Mais ne vous inquiété pas c'est la fin de l'année scolaire donc, PLUS de devoir !! Eh eh ! Enfin bon ça n'empêche pas que j'ai toujours du boulot quand même ;) Donc je vous dis bonne visite sur mon blog tout neuf !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :